Vol de découverte

Baptême de l'air - Aéroclub Angers Marcé

Votre région vue du ciel

Pour tenir compte des consignes visant à limiter et contenir la propagation du Coronavirus (Covid-19), l’AéroClub d’Angers-Marcé est fermé au public à compter  du dimanche 15 mars 2020 pour une période dont l’échéance est aujourd’hui indéterminée . Toutes les activités de vols de découverte et d’initiation sont suspendues.

Bien entendu nous vous informerons dès qu’il sera possible de venir à nouveau rêver avec nous …

Prenez de la hauteur pour une découverte de votre région (la Loire majestueuse et les environs d’Angers) sous un angle inhabituel.

En famille ou entre ami(e)s, offrez-vous avec la 3ème dimension, des sensations et un souvenir inoubliable.

Chaque dimanche après-midi, des pilotes qualifiés vous accueillent dans la structure de l’Aéroclub. (Possible également dans la semaine mais avec rendez-vous préalable).

Après une courte présentation de l’appareil et l’installation à bord, vous décollerez pour un vol d’environ 20 ou 30 mn (selon votre choix) aux environs d’Angers.

Selon la durée choisie, vous trouverez le montant de votre participation financière pour 3 personnes maximum à la rubrique « tarifs » du menu principal.

Ouvrez grand les yeux et déclenchez éventuellement votre appareil photo pour faire saliver ceux qui sont restés au sol.