Vol de découverte

Baptême de l'air - Aéroclub Angers Marcé

Votre région vue du ciel

A compter du mardi 30 juin 2020, l’aéroclub est de nouveau ouvert au public du mardi au samedi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures.
Exceptionnellement du 1er au 14 août 2020 l’aéroclub sera ouvert du mardi au samedi de 14 heures à 18 heures.

Les vols d’initiation et vols de découverte (ex-baptêmes) sont organisés exclusivement sur rendez-vous pris avec le secrétariat de l’aéroclub
par téléphone (02 41 33 50 61) ou messagerie (secretariat@aeroclub-angers.fr).

Prenez de la hauteur pour une découverte de votre région (la Loire majestueuse et les environs d’Angers) sous un angle inhabituel.

En famille ou entre ami(e)s, offrez-vous avec la 3ème dimension, des sensations et un souvenir inoubliable.

Chaque dimanche après-midi, des pilotes qualifiés vous accueillent dans la structure de l’Aéroclub. (Possible également dans la semaine mais avec rendez-vous préalable).

Après une courte présentation de l’appareil et l’installation à bord, vous décollerez pour un vol d’environ 20 ou 30 mn (selon votre choix) aux environs d’Angers.

Selon la durée choisie, vous trouverez le montant de votre participation financière pour 3 personnes maximum à la rubrique « tarifs » du menu principal.

Dans le cas  ou un ou deux enfants effectueraient un vol de découverte avec un ou des adultes sans que que les parents soient présents, une autorisation parentale doit être produite. Vous pouvez télécharger le modèle ci-dessous, le compléter pour le remettre à l’aéroclub le jour du vol.

Téléchargement autorisation parentale

Ouvrez grand les yeux et déclenchez éventuellement votre appareil photo pour faire saliver ceux qui sont restés au sol.