Vol de découverte

Baptême de l'air - Aéroclub Angers Marcé

Votre région vue du ciel

L’aéroclub réouvre les vols découverte !

Il est possible à compter de ce jour d’effectuer un vol d’initiation en double commande et d’effectuer des vols découverte
après avoir pris rendez-vous avec le secrétariat.

Par téléphone au : 02 41 33 50 61
mardi, mercredi, vendredi, samedi de 9H à 12h et de 14h à 17h
Par messagerie à l’adresse : contact@aeroclub-angers.fr

Ces vols sont soumis au protocole sanitaire définit par l’aéroclub (port du masque dès l’entrée dans les locaux, renseigner le registre de rappel, lavage des mains, respecter les consignes relatives à la circulation dans les locaux).

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver avec votre famille ou vos amis, soyez prudent.e.

Prenez de la hauteur pour une découverte de votre région (la Loire majestueuse et les environs d’Angers) sous un angle inhabituel.

En famille ou entre ami(e)s, offrez-vous avec la 3ème dimension, des sensations et un souvenir inoubliable.

Chaque dimanche après-midi, des pilotes qualifiés vous accueillent dans la structure de l’Aéroclub. (Possible également dans la semaine mais avec rendez-vous préalable).

Après une courte présentation de l’appareil et l’installation à bord, vous décollerez pour un vol d’environ 20 ou 30 mn (selon votre choix) aux environs d’Angers.

Selon la durée choisie, vous trouverez le montant de votre participation financière pour 3 personnes maximum à la rubrique « Adhésion / tarifs » du menu principal.

Dans le cas  ou un ou deux enfants effectueraient un vol de découverte avec un ou des adultes sans que que les parents soient présents, une autorisation parentale doit être produite. Vous pouvez télécharger le modèle ci-dessous, le compléter pour le remettre à l’aéroclub le jour du vol.

Téléchargement autorisation parentale

Ouvrez grand les yeux et déclenchez éventuellement votre appareil photo pour faire saliver ceux qui sont restés au sol.