Vol de découverte

Baptême de l'air - Aéroclub Angers Marcé

Votre région vue du ciel

Prenez de la hauteur pour une découverte de votre région (la Loire majestueuse et les environs d’Angers) sous un angle inhabituel.

En famille ou entre ami(e)s, offrez-vous avec la 3ème dimension, des sensations et un souvenir inoubliable.

Chaque dimanche après-midi, des pilotes qualifiés vous accueillent dans la structure de l’Aéroclub. (Possible également dans la semaine mais avec rendez-vous préalable).

Après une courte présentation de l’appareil et l’installation à bord, vous décollerez pour un vol d’environ 20 ou 30 mn (selon votre choix) aux environs d’Angers.
Selon la durée choisie, vous trouverez le montant de votre participation financière pour 3 personnes maximum à la rubrique « tarifs » du menu principal.

Ouvrez grand les yeux et déclenchez éventuellement votre appareil photo pour faire saliver ceux qui sont restés au sol.