Adhésion / Tarifs

Tarifs des vols de découverte et d’initiation au 10/07/2023.

Prestations Tarifs
Vol découverte de 30 minutes 150 €
Vol d’initiation avion d’une heure  160 €
Vol d’initiation ULM d’une heure  130 €

Bulletin adhésionVous envisagez de franchir le pas en adhérent à l’aéroclub pour réaliser votre rêve et venir voler sur nos avions

Voici quelques informations pour vous éclairer dans votre choix. N’hésitez pas à nous contacter pour solliciter des explications et renseignements complémentaires

CollectifL’aéroclub est une association dont le bon fonctionnement repose sur l’engagement bénévole de ses adhérents à contribuer au bien-être collectif. C’est ainsi que tous pourront profiter de meilleurs tarifs et faciliter l’accès aux activités de l’aéroclub au plus grand nombre.

Cependant pour profiter pleinement et sereinement des activités aériennes proposées l’aéroclub s’est doté d’une structure articulée autour de trois salariés permanent :

• Un Responsable Pédagogique chargé de la sécurité des vols et de l’école de pilotage
  • Un mécanicien qui veille sur place à la sécurité mécanique des aéronefs
  • Une assistante pour l’accueil et la gestion administrative et comptable

L’adhésion se fait en complétant un FORMULAIRE (membre actif volant) et en réglant une COTISATION
Les adhérents mineurs doivent produire une AUTORISATION PARENTALE

Une formule d’adhérent actif non volant est aussi proposée. L’adhésion à cette formule se fait via ce FORMULAIRE.

calculator-168360_1920Ensuite vous contribuerez financièrement au fonctionnement de l’aéroclub en réglant vos vols qui seront fonction du temps volé et de la nature du vol (en double commande = école de pilotage avec instructeur, solo =  pilote breveté).

Tarifs indicatifs au 06/02/2024

NB : En fonction des fluctuations du coût du carburant, les tarifs indiqués ci-dessous peuvent être réajustés à tout moment sur décision du Conseil d’Administration;

Avion Sans instructeur Avec instructeur
Diamond DA-40 172 € 207 €